Supprimer les pages PDF

Cliquez sur pages à supprimer du document. Vous pouvez utiliser la touche "shift" pour définir les plages.

Choose file
Sélectionnez un fichier

Comment supprimer des pages du fichier PDF?

étape 1
étape 1
Téléchargez votre fichier sur notre service supprimer les pages PDF.
étape 2
étape 2
Sélectionnez les pages que vous souhaitez supprimer du document.
étape 3
étape 3
Cliquez sur le bouton rouge "supprimer les pages", puis téléchargez le fichier PDF sur votre appareil.

Quand dois-je supprimer des pages du PDF

Les fichiers PDF contiennent des informations susceptibles d'erreurs ou de devenir obsolètes. Si vous gérez beaucoup de pages PDF, vous êtes obligé d'en supprimer certaines dont vous n'avez pas besoin. D'autres raisons sont indiquées ci-dessous.

  • Pour mettre à jour le PDF – Vous souhaiterez peut-être supprimer des pages des fichiers PDF chaque fois que vous mettez à jour les informations. Les pages contenant des informations dont vous n'avez pas besoin occupent de l'espace inutile dans votre document et sont faciles à supprimer.
  • Lors de la fusion de PDF - La fusion de fichiers PDF en un seul fichier peut vous laisser avec pages supplémentaires qui n'ont pas besoin de faire partie du PDF final. Vous pouvez réorganiser les fichiers et supprimer toutes les pages indésirables.
  • Informations redondantes - Avoir des fichiers en double qui doivent être réduits au bon nombre est l'une des raisons populaires d'apprendre comment supprimer des pages en PDF.

Comment supprimer des pages PDF avec 2PDF

2PDF est une suite complète d'applications de traitement PDF qui vous permet de supprimer des pages gratuitement en ligne. Vous n'avez pas besoin de télécharger de logiciel ou de payer une prime comme les processeurs alternatifs peuvent le proposer. Voici un bref guide sur la façon de supprimer des pages dans un fichier PDF.

  1. Ouvrir Supprimer des pages PDF - 2PDF dispose de nombreux outils de traitement PDF. Vous pouvez accéder aux différents programmes en cliquant sur Tous les outils dans la navigation principale. Ensuite, sélectionnez Supprimer les pages PDF pour ouvrir le programme dans une nouvelle fenêtre.
  2. Télécharger PDF - Dans la nouvelle fenêtre, vous pouvez faire glisser et déposer le fichier PDF avec les pages que vous souhaitez effacer. Vous pouvez également appuyer sur Choisir un fichier pour en télécharger un depuis votre ordinateur ou votre téléphone.
  3. Supprimer les pages – Une fois votre fichier téléchargé, sélectionnez les pages que vous souhaitez supprimer et cliquez sur Supprimer les pages. . Le processus prendra quelques secondes, après quoi vous pourrez télécharger le nouveau PDF sans les pages supprimées.

Combien de pages peuvent être supprimées ?

2PDF vous permet de supprimer des pages des fichiers PDF sans aucune limite. Vous pouvez supprimer toutes les pages et n'en laisser qu'une, ce qui est le moins qu'un fichier PDF puisse contenir. Tout dépend de vos besoins. Certaines applications vous limitent à supprimer une page à la fois, tandis que d'autres vous permettent de sélectionner plusieurs pages et de les supprimer toutes à la fois.

Avantages de la suppression de pages PDF avec 2PDF

Il existe de nombreux avantages à utiliser 2PDF pour supprimer des pages PDF, que vous souhaitiez supprimer une ou plusieurs sections de votre fichier. Vous trouverez ci-dessous les principaux avantages.

  • 2PDF est un outil gratuit que vous pouvez utiliser pour supprimer des pages PDF sans rien payer.
  • La plate-forme fonctionne en ligne, vous pouvez donc traiter votre fichier n'importe où, n'importe quand.
  • 2Les processus PDF sont rapides, ne prenant que quelques secondes pour supprimer des pages.
  • Le site est convivial avec des processus de base et simples que tout le monde peut accomplir.

Plus de façons de gérer un fichier PDF

Apprendre comment supprimer des pages dans un PDF est essentiel lorsque vous travaillez avec de tels fichiers. Ce n'est pas aussi simple que de supprimer un fichier Word ou Excel. Cependant, la suppression de pages PDF n'est qu'une des nombreuses choses que vous pouvez faire avec un fichier PDF. Une fois que vous savez comment supprimer des pages d'un PDF, vous devez également apprendre à fusionner/combiner, diviser, compresser, faire pivoter, extraire et OCR. Vous trouverez ci-dessous une description de trois.

  • Fusionner et diviser un PDF - Si vous avez plusieurs fichiers et que vous souhaitez les combiner en un seul document, vous devrez fusionner eux. Vous pouvez également diviser les pages PDF en fichiers indépendants plus petits. La fusion et le fractionnement peuvent vous laisser des parties indésirables, ce qui est l'une des raisons pour lesquelles les gens recherchent comment supprimer des pages PDF.
  • Fichiers PDF OCR - OCR est un acronyme pour la reconnaissance optique de caractères, qui fait référence aux processus qui convertissent les fichiers PDF basés sur des images en formats de texte consultables. Les fichiers PDF basés sur des images ne sont pas consultables à l'aide des fonctions et outils de recherche standard. Ils ont besoin d'une couche de texte ajoutée à l'aide d'OCR, ce qui rend également le fichier modifiable.

À propos de notre service

Comment utiliser 2pdf.com
Comment utiliser 2pdf.com
Faites glisser votre fichier PDF sur la page et sélectionnez les actions à faire. Vous pouvez convertir votre fichier PDF en d'autres formats, réduire la taille d’un PDF, fusionner plusieurs fichiers PDF en un seul ou diviser en plusieurs fichiers distincts. Tous les services sont gratuits et fonctionnent en ligne, vous n'avez besoin de rien installer sur votre ordinateur.
Vous n'avez pas à vous soucier de la sécurité des fichiers.
Vous n'avez pas à vous soucier de la sécurité des fichiers.
Vos fichiers téléchargés seront supprimés immédiatement après la conversion et les fichiers convertis seront supprimés après 24 heures. Tous les fichiers sont protégés contre l'accès par des tiers, personne sauf vous ne peut y accéder.
Convertisseur PDF pour toutes les plateformes
Convertisseur PDF pour toutes les plateformes
2pdf.com fonctionne avec tous les navigateurs et sur toutes les plateformes. Vous pouvez convertir, fusionner, faire pivoter, diviser des fichiers PDF sans télécharger ni installer de logiciels.
Assurance qualité
Assurance qualité
Vérifiez et voyez par vous-même! Pour assurer la meilleure qualité de conversion PDF est le meilleur Fournisseur de solutions sur le marché.
Convertissez des fichiers PDF en différents formats
Convertissez des fichiers PDF en différents formats
Convertissez vos images, documents et tableaux au format PDF et vice versa. Nous soutenons plus de 120 types de conversion de PDF.
Accès depuis n'importe où
Accès depuis n'importe où
Notre convertisseur PDF est disponible partout où il y a l’accès à Internet. Le processus de conversion se déroule dans un nuage et ne consomme pas les ressources de votre appareil.

Delete pdf pages

Remove unnecessary pages from PDF online.

Choose file
Choose file

How to delete pages from PDF file?

step 1
step 1
Upload your file to our Delete PDF pages service.
step 2
step 2
Select pages you would like to remove from the document.
step 3
step 3
Click "Remove pages" red button and then download the PDF file on your device.

When do I need to remove pages from PDF

PDF files carry information, which is subject to errors or becoming obsolete. If you handle lots of PDF pages, you are bound to delete some that you don’t need. Other reasons are shown below.

  • To Update PDF – You may want to delete pages from PDF files whenever you are updating the information. Pages with information you don’t need to take unnecessary space in your document and are easy to delete.
  • When Merging PDF – Merging PDF fines into a single file may leave you with extra pages that don’t need to be part of the final PDF. You can reorganize the files and delete any unwanted pages.
  • Redundant Information – Having duplicate files that need to be reduced to the right number is one of the popular reasons for learning how to delete pages in PDF.

How to delete PDF pages with 2PDF

2PDF is a full suite of PDF processing applications that allows you to delete pages for free online. You don’t need to download any software or pay a premium as alternative processors might offer. Here is a brief guide on how to delete pages in a PDF file.

  1. Open Delete PDF Pages – 2PDF has many PDF processing tools. You can access the different programs by clicking on All tools from the main navigation. Next, select Delete PDF Pages to open the program in a new window.
  2. Upload PDF – In the new window, you can drag and drop the PDF file with pages you want to delete. You can also hit Choose File to upload one from your computer or phone.
  3. Delete Pages – Once your file is uploaded, select the pages you want to delete and click on Remove Pages. The process will take seconds after which you can download the new PDF without the deleted pages.

How many pages can be deleted?

2PDF allows you to remove pages from PDF files without any limits. You can remove all pages and leave only one, which is the least a PDF file can hold. It all depends on your needs. Some applications restrict you to removing one page at a time, while others allow you to select multiple pages and delete them all at once.

Benefits of deleting PDF pages with 2PDF

There are many advantages of using 2PDF to delete PDF pages, whether you want to remove one or many sections of your file. Below are the top benefits.

  • 2PDF is a free tool that you can use to remove PDF pages without paying anything.
  • The platform works online, so you can process your file anywhere, anytime.
  • 2PDF processes are swift, only taking a few seconds to delete pages.
  • The site is user friendly with basic and straightforward processes anyone can accomplish.

More ways to manage a PDF file

Learning how to delete pages in PDF is essential when working with such files. It isn’t as straightforward as deleting a Word or Excel file. However, removing PDF pages is only one of many things you can do with a PDF file. Once you know how to delete pages from PDF, you should also learn to merge/combine, split, compress, rotate, extract, and OCR. Below is a description of three.

  • Merging and Splitting PDF – If you have multiple files and want to combine them into a single document, you’ll need to merge them. You can also split PDF pages into smaller independent files. Merging and splitting may leave you with unwanted parts, which is one of the reasons people search for how to delete PDF pages.
  • OCR PDF Files – OCR is an acronym for optical character recognition, which refers to processes that convert image-based PDF to searchable text formats. Image-based PDFs are not searchable using standard search functions and tools. They need a text layer added using OCRs, which also make the file editable.

About our service

How to use 2pdf.com
How to use 2pdf.com
Drag your PDF file onto the page and select the actions you want to perform with it. You can convert your PDF file to other formats, reduce the size of the PDF, merge several PDF files into one, or split into several separate files. All services are free and work online, you do not need to install anything on your computer.
You do not need to worry about file security.
You do not need to worry about file security.
Your downloaded files will be deleted immediately after conversion, and converted files will be deleted after 24 hours. All files are protected from access by third parties, no one except you can access them.
PDF converter for all platforms
PDF converter for all platforms
2pdf.com works in all browsers and on all platforms. You can convert, connect, rotate, split PDF files without the need to download and install programs.
Quality assurance
Quality assurance
Test and see for yourself! To ensure best quality of PDF conversion — the best solution provider on the market.
Convert PDF files to various formats
Convert PDF files to various formats
Convert your images, documents and spreadsheets to PDF and vice versa. We support more than 120 directions of converting from PDF.
Access from anywhere
Access from anywhere
Our PDF converter can be used wherever there is Internet access. The conversion process takes place in the cloud and does not consume the resources of your device.