Fusionner PDF

Combinez deux fichiers PDF et plus en utilisant notre fusion PDF en ligne.

Choose file
Sélectionnez un fichier

Comment fusionner des fichiers PDF?

étape 1
étape 1
Téléchargez votre fichier sur notre service Merge PDF.
étape 2
étape 2
Ajouter plus de fichiers. Ajustez les plages de pages de chaque fichier si nécessaire.
étape 3
étape 3
Cliquez sur le bouton rouge "fusionner les pages PDF", puis téléchargez le fichier PDF sur votre appareil.

Pourquoi fusionner des fichiers PDF ?

Si vous travaillez constamment avec des images numérisées et des PDF, vous devrez à un moment ou à un autre combiner deux fichiers ou plus. Vous trouverez ci-dessous trois raisons pour lesquelles vous voudrez peut-être combiner des fichiers PDF en un seul fichier.

  • Tri facile – Avoir plusieurs fichiers PDF signifie plus de travail pour vous et le tri peut devenir redondant. Vous pouvez fusionner des fichiers PDF en un seul document pour un tri facile.
  • Suivi et stockage - Avoir un gros fichier qui contient tous les documents PDF vous fera économiser les tracas du suivi de chacun. Vous pouvez parcourir toutes les informations à partir de la même fenêtre.
  • Différentes entrées – Vous pouvez avoir plusieurs fichiers à partir de différentes entrées, tels que des documents numérisés individuellement et du matériel manuscrit, des photographies et des fichiers imprimés. La fusion vous permet de les organiser en un seul fichier.

Comment combiner des PDF en un seul

Il existe différentes manières de combiner deux PDF en un seul fichier. Vous devrez peut-être installer un logiciel de bureau et acheter une version premium, ou simplement utiliser le service en ligne gratuit 2PDF. Voici les étapes pour fusionner des fichiers PDF à l'aide de 2PDF.

  • Sélectionnez l'outil de fusion PDF - 2PDF dispose de nombreux outils pour la conversion, l'OCR, la fusion, le fractionnement, la protection par mot de passe, déverrouillage et rotation des PDF. Cliquez simplement sur Tous les outils dans le menu principal en haut de la page d'accueil et sélectionnez Fusionner PDF.
  • Télécharger vos fichiers - Dans la fenêtre qui apparaît , vous pouvez choisir des fichiers à partir de votre navigateur ou directement glisser-déposer. Une fois votre premier fichier téléchargé, vous pouvez ajouter d'autres fichiers que vous souhaitez combiner avec le premier. Vous pouvez trier et mélanger les fichiers comme vous le souhaitez.
  • Fusionner les fichiers - Si tout va bien, cliquez sur le bouton rouge pour fusionner les fichiers PDF. Le processus ne prend que quelques secondes et vous permet de télécharger le fichier fusionné une fois terminé.

Avantages de l'utilisation du service 2PDF Merge

2PDF propose une suite complète de programmes que vous pouvez utiliser pour traiter divers fichiers. Le service de fusion est particulièrement pratique lorsque vous devez combiner des fichiers PDF. Ses avantages sont énumérés ci-dessous.

  • Gratuit – Contrairement à d'autres outils payants coûteux, 2PDF propose des processeurs de fichiers gratuits, vous pouvez donc fusionner de nombreux fichiers PDF sans frais.
  • En ligne – Vous n'avez pas besoin de télécharger ou d'installer d'application ou d'extension. Ouvrez simplement le site officiel de 2PDF et sélectionnez Fusionner PDF.
  • Pratique – Vous pouvez fusionner autant de fichiers PDF que vous le souhaitez à tout moment. Tout ce dont vous avez besoin est un smartphone, une tablette/iPad ou un ordinateur.
  • Processus rapide - Le service de fusion 2PDF prend quelques secondes au maximum. Bien sûr, selon le volume de fichiers que vous souhaitez fusionner.

Quels fichiers peuvent être fusionnés ?

La fusion fonctionne mieux lorsque vous souhaitez combiner des PDF en un seul fichier. Cependant, il existe plus de 100 formats uniques avec lesquels les PDF peuvent fonctionner. Si votre fichier n'est pas pris en charge pour une raison quelconque, vous pouvez utiliser 2PDF pour le convertir en une version PDF standard avant de commencer le processus de fusion. Vous pouvez fusionner divers fichiers, notamment JPG, PNG, Excel, Word, PPT, etc. Assurez-vous de fusionner au format PDF.

Combien de fichiers peuvent être fusionnés ?

Certains outils ont des limites quant au nombre de fichiers que vous pouvez fusionner. 2PDF et les outils premium n'ont certainement pas de telles limites. Une fois que vous avez ajouté le premier fichier, vous pouvez en télécharger autant que nécessaire pour créer votre fichier. Cependant, il y a une limite à la taille que vous pouvez télécharger dans un seul fichier. Cela ne devrait pas être un problème à moins que vous ne décidiez de fusionner une archive d'une décennie (peu pratique). 2PDF peut gérer plusieurs fichiers (plus que ce dont vous aurez besoin).

Comment ça marche?

La fusion de fichiers ne nécessite pas de programmes sophistiqués tels que la reconnaissance de capture optique et d'autres traitements avancés. Il s'agit d'ajouter plus de pages au document existant. Une fois que vous aurez téléchargé le premier PDF, la phase de prétraitement commencera à lire le format et à ajuster les marges. La même chose se produira lorsque vous téléchargerez les fichiers restants, qui seront optimisés pour tenir dans les marges du premier document. Une fois tous les fichiers téléchargés, vous pouvez réorganiser leur apparence pour vous assurer que le document final est bien organisé.

Supprimer et réorganiser des pages

Ceux qui cherchent comment combiner des fichiers PDF rencontrent souvent le problème de la suppression de certaines pages. Si vous rapprochez plusieurs documents en un seul, il y a de fortes chances que certains aient des informations connexes ou similaires. Vous pouvez supprimer les pages PDF redondantes, douteuses et indésirables avant de les fusionner en un seul fichier. Vous trouverez ci-dessous les trois meilleures options pour supprimer et réorganiser les pages PDF.

  • 2Outil de suppression de pages PDF - Celui-ci parle de lui-même. Il vous suffit de télécharger un fichier et de choisir les pages dont vous souhaitez vous débarrasser.
  • 2Outil d'organisation des pages PDF - Si vous souhaitez conserver les pages mais les mettre dans un ordre différent, utilisez l'outil Organiser les pages PDF. Vous pouvez organiser les pages dans l'ordre que vous souhaitez en faisant glisser et en déposant leurs vignettes.
  • Split - Tout processus de fusion peut être annulé par l'outil Split PDF. Téléchargez le fichier fusionné et divisez-le en quelques secondes.

À propos de notre service

Comment utiliser 2pdf.com
Comment utiliser 2pdf.com
Faites glisser votre fichier PDF sur la page et sélectionnez les actions à faire. Vous pouvez convertir votre fichier PDF en d'autres formats, réduire la taille d’un PDF, fusionner plusieurs fichiers PDF en un seul ou diviser en plusieurs fichiers distincts. Tous les services sont gratuits et fonctionnent en ligne, vous n'avez besoin de rien installer sur votre ordinateur.
Vous n'avez pas à vous soucier de la sécurité des fichiers.
Vous n'avez pas à vous soucier de la sécurité des fichiers.
Vos fichiers téléchargés seront supprimés immédiatement après la conversion et les fichiers convertis seront supprimés après 24 heures. Tous les fichiers sont protégés contre l'accès par des tiers, personne sauf vous ne peut y accéder.
Convertisseur PDF pour toutes les plateformes
Convertisseur PDF pour toutes les plateformes
2pdf.com fonctionne avec tous les navigateurs et sur toutes les plateformes. Vous pouvez convertir, fusionner, faire pivoter, diviser des fichiers PDF sans télécharger ni installer de logiciels.
Assurance qualité
Assurance qualité
Vérifiez et voyez par vous-même! Pour assurer la meilleure qualité de conversion PDF est le meilleur Fournisseur de solutions sur le marché.
Convertissez des fichiers PDF en différents formats
Convertissez des fichiers PDF en différents formats
Convertissez vos images, documents et tableaux au format PDF et vice versa. Nous soutenons plus de 120 types de conversion de PDF.
Accès depuis n'importe où
Accès depuis n'importe où
Notre convertisseur PDF est disponible partout où il y a l’accès à Internet. Le processus de conversion se déroule dans un nuage et ne consomme pas les ressources de votre appareil.

Merge PDF

Combine two and more PDFs files by using our online PDF merger.

Choose file
Choose file

How to merge PDF files?

step 1
step 1
Upload your file to our Merge PDF service.
step 2
step 2
Add more files. Adjust the page ranges in each file if needed.
step 3
step 3
Click 'Merge PDF pages' red button and then download the PDF file on your device.

Why merge PDF files?

If you are constantly working with scanned images and PDFs, you’ll need to combine two or more files at some point. Below are three reasons you may want to combine PDFs into one file.

  • Easy Sorting – Having multiple PDF files means more work for you and sorting can become redundant. You can merge PDF files into one document for easy sorting.
  • Tracking and Storage – Having one big file that contains all the PDF documents will save you the hassle of tracking each. You can browse all information from the same window.
  • Different Inputs – You may have multiple files from different inputs, such as individually scanned documents and handwritten material, photographs and printed files. Merging allows you to organize them into one file.

How to combine PDFs into one

There are various ways to combine two PDFs into one file. You might need to install desktop software and buy a premium version, or simply use the free online service 2PDF. Here are the steps for merging PDF files using 2PDF.

  • Select the Merge PDF Tool – 2PDF has many tools for converting, OCR, merging, splitting, password protecting, unlocking, and rotating PDFs. Simply click on All tools from the main menu at the top of the homepage and select Merge PDF.
  • Upload Your Files – In the window that appears, you can choose files from your browser or drag and drop directly. Once your first file is uploaded, you can add more files that you want to combine with the first. You can sort and shuffle the files as you wish.
  • Merge The Files – If everything is good to go, click on the red button to merge the PDFs. The process only takes a few seconds and allows you to download the merged file when finished.

Benefits of using 2PDF Merge service

2PDF offers a full suite of programs you can use to process various files. The merge service is particularly handy when you need to combine PDF files. Its benefits are listed below.

  • Free – Unlike other expensive paid tools, 2PDF offers free file processors, so you can merge many PDF files without a fee.
  • Online – You don’t need to download or install any app or extension. Simply open the 2PDF official site and select Merge PDF.
  • Convenient – You can merge as many PDF files as you want at any time. All you need is a smartphone, tablet/iPad or computer.
  • Swift Process – 2PDF merge service takes a few seconds at most. Of course, depending on the volume of files you want to merge.

What files can be merged?

Merging works best when you want to combine PDFs into a single file. However, there are more than 100 unique formats PDFs can work with. If your file isn’t supported for any reason, you can use 2PDF to convert it to a standard PDF version before you begin the merging process. You can merge various files, including JPG, PNG, Excel, Word, PPT, and more. Make sure you merge to PDF.

How many files can be merged?

Some tools have limits to how many files you can merge. 2PDF and premium tools certainly don’t have such limits. Once you add the first file, you can upload as many as you need to create your file. However, there’s a limit to the size you can download in a single file. This shouldn’t be a problem unless you decide to merge a decade-long archive (impractical). 2PDF can handle several files (more than you’ll need).

How does it work?

File merging doesn’t require sophisticated programs like optical capture recognition, and other advanced processing. It’s all about adding more pages to the existing document. Once you upload the first PDF, the preprocessing phase will begin to read the format and adjust margins. The same will happen when you upload the remaining files, which will be optimized to fit within the margins of the first document. Once all files are uploaded, you can rearrange how they’ll appear to ensure the final document is well organized.

Deleting and reordering pages

Those who look for how to combine PDF files often run into the problem of deleting some pages. If you are reconciling multiple documents into one, there’s a high chance some will have related or similar information. You can delete the redundant, dubious, and unwanted PDF pages before you merge them into a single file. Below are the three best options for deleting and reordering PDF pages.

  • 2PDF Delete pages tool – This one speaks for itself. You simply upload a file and choose the pages you want to get rid of.
  • 2PDF Organize pages tool – If you want to keep pages but put them in a different order, use the Organize PDF pages tool. You can arrange the pages in the sequence you wish by dragging and dropping their thumbnails.
  • Split – Any merge process can be undone by the Split PDF tool. Upload the merged file and split it back in seconds.

About our service

How to use 2pdf.com
How to use 2pdf.com
Drag your PDF file onto the page and select the actions you want to perform with it. You can convert your PDF file to other formats, reduce the size of the PDF, merge several PDF files into one, or split into several separate files. All services are free and work online, you do not need to install anything on your computer.
You do not need to worry about file security.
You do not need to worry about file security.
Your downloaded files will be deleted immediately after conversion, and converted files will be deleted after 24 hours. All files are protected from access by third parties, no one except you can access them.
PDF converter for all platforms
PDF converter for all platforms
2pdf.com works in all browsers and on all platforms. You can convert, connect, rotate, split PDF files without the need to download and install programs.
Quality assurance
Quality assurance
Test and see for yourself! To ensure best quality of PDF conversion — the best solution provider on the market.
Convert PDF files to various formats
Convert PDF files to various formats
Convert your images, documents and spreadsheets to PDF and vice versa. We support more than 120 directions of converting from PDF.
Access from anywhere
Access from anywhere
Our PDF converter can be used wherever there is Internet access. The conversion process takes place in the cloud and does not consume the resources of your device.